Comment convertir tes compétences en 1000€ / mois [Webinaire]

Difficile de lancer un business profitable. Surtout sans méthode précise. Et quand bien même tu en trouves une, ce n’est pas gagné pour autant. J’en ai testé un paquet ces dernières années. Et je me suis plantée très souvent. Car les conseils dispensés sur le Net t’orientent rarement dans la bonne direction.

Lire la suite Commentaires ( 2 )
Arrêter de me prendre la tête

Comment trouver du temps pour démarrer une nouvelle activité (quand on est déjà débordé)

Commencer une nouvelle activité est une décision admirable. Ambitieuse. Le début d’une merveilleuse aventure autant humaine que professionnelle. Et complètement casse-gueule si tu ne t’y prends pas correctement. Le constat est simple.

Lire la suite Commentaires ( 8 )

Comment passer de salarié à indépendant progressivement – Le guide d’Anne-Catherine

Lauréate de la dernière session de notre cours en ligne 1k1mois, Anne-Catherine a déjà bien entamé sa transition de salariée à indépendante. Elle se dévoile ici sans concession pour te livrer le guide de la réussite issu de son expérience.

Lire la suite Commentaires ( 22 )

Les 61 meilleures idées de business en ligne pour entreprendre en 2017

10 mois que je vis au rythme du Portugal. A rencontrer ses habitants dans des villes et des quartiers très différents… Et lors de nos interactions, j’ai toujours eu droit au même début de discussion : « Tu es en vacances ? »

Lire la suite Commentaires ( 32 )

Comment découvrir tes forces en tant qu’entrepreneur (+ cahier d’exercices en 8 étapes)

Je suis vraiment naze… Voilà ce que je lis entre les lignes de celui qui me dit : Je n’ai aucune compétence pour lancer un business. Eh bien, rassure-toi, c’est archi faux ! Nous avons tous des capacités que nous pouvons rentabiliser.

Lire la suite Commentaires ( 11 )
les-diamants-sont-eternels

Pourquoi tu devrais commencer un business en indépendant en parallèle de ton travail

Tu ne connais pas ton futur… Quoi que tu en penses, c’est une vérité indéniable. Elle est bien loin la prospérité des 30 glorieuses. Le choc pétrolier de 73 a rappelé à nos parents la vérité de cet avenir incertain. Révolu le plein emploi.

Lire la suite Commentaires ( 42 )