L’homosexualité est illégale dans 78 pays. Le Koweït veut même interdire aux gays de fouler son sol et fait quelques émules dans ce sens.
Dur pour le touriste homosexuel collectionneur de visas. Il devra rayer le Golfe Persique de ses destinations de voyage.

Mais alors comment vont faire ces pays pour détecter l’orientation sexuelle des voyageurs à leurs frontières ?

Voyageur passe un test de dépistage homosexuel

Le Koweït invente le « gaydar », radar gay, sans dévoiler ses critères de détection

Dick les connait lui. Il en a fait l’expérience en 2015. Il boite encore…
Et dans des cas comme celui-ci, l’assurance voyage prend toute son importance. :)

Forcé de faire Suède-Koweït en catastrophe pour son boulot, il a fini au poste frontière koweïtien pour passer le fameux test clinique révélateur.

Grand maigre, imberbe aux traits féminins, partout où il va Dick est pris pour un homo. Il savait bien qu’il n’aurait pas dû mettre sa chemisette pastelle et son pantalon moulant ; mais ça plait tellement à la gente féminine.

Ce jour là on lui dit que certains fonctionnaires koweïtiens disposent d’un sixième sens capable de dépister les homos. Un peu gros comme sixième sens…
Surtout pour imaginer que tous les homos se font enfiler et sont dotés d’un trou de balle de la taille d’un tunnel d’autoroute.

Les 6 pays du Conseil de Coopération du Golfe suivent le mouvement

Émirats arabes unis, Bahrein, Qatar, Arabie saoudite et Oman considèrent ce dépistage compatible avec la charia et les traditions.
Certains députés de la péninsule arabique soutiennent qu’il est « nécessaire pour préserver la communauté et ses enfants de l’homosexuel qui, par ses comportements immoraux, est un nid de maladies. »

Et c’est dans ce climat délétère que la Qatar accueillera la coupe du monde de football en 2022…

Dick n’y croyait pourtant pas en 2013, quand le directeur du département de la santé publique koweïtienne, Yousouf Mindkar, a proposé ce projet de détection et d’éviction des homosexuels.

Notre suédois milite maintenant pour la révision du calibre du test qui, une fois passé, donne envie de préférer la peine de mort infligée aux homos dans 9 pays très en avance sur leur temps.

Insurgeons-nous contre la bêtise humaine !
Aidons le à se faire entendre et donnons un coup de pouce à nos amis homos en partageant cet article.

Tony Founs

 

 

Share This